Cummins

Partager

Share page with AddThis
  Imprimer 
Le Forefront des médias Evolution
L'engagement que Cummins Filtration a en fournissant aux clients l'industrie meilleure filtration a conduit au développement de notre propre média filtrant breveté il y a plus de deux décennies . A cette époque, Cummins a été le premier à introduire 100% média en microfibres polymères synthétiques sur le marché des moteurs diesel pour des applications de lubrification et de carburant . Pour ce faire, nous avons développé le processus pour rendre les médias filtrants StrataPore® , que nos machines produisent encore aujourd'hui. Encore une fois, Cummins Filtration a pris un autre bond en avant dans la technologie de filtration , progressant de médias en microfibres à nanofibres médias avec l'introduction de nos médias de filtration avancée nouvelle NanoNet® . NanoNet est juste un exemple de notre innovation et de dévouement à la protection de nos clients avec les meilleurs dans les solutions de filtration . 

 

Solution Innovation Driven
Quelques années après le développement et l'apprentissage plus sur les capacités de nos médias NanoNet nanofibres brevetée , Cummins Filtration a pris la technologie des médias de pointe à d'autres lignes de produits , y compris les applications d'air et filtre à huile . Conçu spécifiquement pour une utilisation dans d'équipement lourd hors route , les filtres à air de nanofibres NanoForce® assurent la protection du moteur de filtration de l'air le plus avancé dans l'industrie aujourd'hui . De même , les médias NanoNet de nanofibres a été adapté dans nos solutions de filtration de lubrifiant en liaison avec les essais de moteurs Cummins et a prouvé très bien réussi à protéger le moteur tout en optimisant l'efficacité du moteur .



Réfrigérants and Chemicals Expertise
Saviez-vous que Cummins a des solutions de refroidissement produisant pour plus de 50 ans ? Sous la marque Fleetguard , nous offrons une grande variété de solutions de refroidissement pour répondre à vos besoins d'applications de moteur spécifiques , y compris notre haut de gamme ES Compleat® AVOINE ( technologie des acides organiques ) qui est une vie de - la - moteur 1 million mile liquide de refroidissement. experts de refroidissement Cummins Filtration ingénieur soigneusement nos réfrigérants pour offrir une protection maximale et la compatibilité pour les principaux fabricants de moteurs d'aujourd'hui .

 

 

Accueil

Cummins

Share

Share page with AddThis
  Print 
The Forefront of Media Evolution
The commitment that Cummins Filtration has in providing customers with the industry best filtration led to the development of our own proprietary filter media over two decades ago. At that time, Cummins was the first to introduce 100% synthetic polymeric microfiber media into the diesel engine market for both lube and fuel applications. In order to accomplish this, we developed the process to make StrataPore® filter media, which our machines still produce today. Once again, Cummins Filtration has taken another leap forward in filtration technology, progressing from microfiber media to nanofiber media with the introduction of our new NanoNet® advanced filtration media. NanoNet is just one example of our innovation and dedication to protecting our customers with the very best in filtration solutions. 

 

Solution Driven Innovation
A few years after developing and further learning about the capabilities of our patented NanoNet nanofiber media, Cummins Filtration took the advanced media technology to other product lines including both air and lube filter applications. Designed specifically for use in heavy-duty off-highway equipment, NanoForce® nanofiber air filters provide the most advanced air filtration engine protection in the industry today. Similarly, NanoNet nanofiber media was adapted into our lube filtration solutions in conjunction with Cummins engine testing and has proven extremely successful in protecting the engine while optimizing engine efficiency.



Coolants and Chemicals Expertise
Did you know that Cummins has been producing coolant solutions for over 50 years? Under the Fleetguard brand, we offer a wide variety of coolant solutions to meet your specific engine application needs, including our top of the line ES Compleat® OAT (Organic Acid Technology) which is a life-of-the-engine, 1 million mile coolant. Cummins Filtration coolant experts carefully engineer our coolants to offer maximum protection and compatibility for today's major engine OEMs.

 

 

Home