Cummins

Partager

Share page with AddThis
  Imprimer 
Cummins Filtration Inc. est une unité à part entière de l'entreprise de Cummins Inc. et le premier concepteur et fabricant mondial d'air , de carburant , de la filtration hydraulique et lubrifiant , de produits chimiques et de produits de la technologie du système d'échappement pour tous les équipements du moteur à propulsion . Cummins Filtration se soucie de maintenir un environnement plus propre , plus sain et plus sûr . Nous servons une variété de marchés, y compris :
Agriculture
Cummins Filtration est le leader dans la conception dans le monde entier et fabricant de produits de filtration pour le diesel et à essence matériel agricole . Nous essayons continuellement de différencier notre offre de produits grâce à la technologie et de la qualité pour couvrir en outre une grande variété d'applications , y compris tracteurs , pulvérisateurs, vent rameurs, et les moissonneuses-batteuses .
Construction
Peu importe la façon robuste votre environnement d'exploitation , les produits Cummins Filtration protègent votre matériel de construction. En appliquant les dernières technologies , nos filtres assurent la haute performance et de protection pour votre équipement diesel à tout chantier. produits Cummins Filtration couvrent une large gamme d'applications , y compris ariel ascenseurs, grues, pelles , chariots élévateurs, tracteurs , véhicules utilitaires , tracteurs hors route , des pavés , des grattoirs et des équipements de finition .
Locomotive
Cummins Filtration propose une large gamme de produits de haute qualité dans le segment des locomotives diesel , où la sécurité est la priorité numéro un pour tous les clients.
Marin
Cummins Filtration propose des produits et services de filtration technologiquement avancés pour une gamme complète d'applications d'équipement diesel marins . Nos produits, tels que Sea Pro Series FH240 , sont marins certifiés et répondent aux plus hauts niveaux de performance et de protection pour assurer un temps maximum vers le haut.
Exploitation Minière
Combiné avec notre présence mondiale et un soutien complet , Cummins Filtration est le choix évident lors de la recherche d'un partenaire pour votre exploitation minière . Nos produits couvrent une large gamme d'applications, notamment : grues, pelles , chargeuses sur pneus , chariots élévateurs , des niveleuses , des mélangeurs, la manutention des matériaux , de la sylviculture et de l'équipement d'exploitation minière souterraine .
Gaz de Pétrole
Le secteur du pétrole et du gaz est unique , et les clients ont des exigences difficiles : journées de travail de 24 heures , les exigences de service non-stop , minime temps d'arrêt et les lieux de travail à distance . Le temps est de l'argent , et personne ne sait que plus le client du pétrole et du gaz. Les produits Fleetguard offrent une valeur réelle parce que les clients de pétrole et de gaz exigent. Protéger votre investissement précieux sur le marché du pétrole et du gaz est essentielle à la réussite de votre entreprise .
Sur la Route
Cummins Filtration est un leader du marché pour la route des produits et services de filtration , spécialisée dans le développement et l'application de la technologie de pointe pour la conception et la fabrication de nos filtres . Que vous conduisiez lourds, moyens, ou de véhicules utilitaires légers , nous avons la protection dont vous avez besoin pour rester sur la route et hors de la boutique .
La Production D'énergie
Cummins Filtration est un fournisseur mondial de filtration et de refroidissement pour les segments de marché de production d'énergie et de production d'énergie lumineuse . Nous répondons à la demande croissante des pays en développement en offrant la gamme de produits à droite et la couverture . Que vous alimenter un hôpital ou un centre de données , nos solutions de produits vous garder opérationnel.
Automobile & Light Duty
Produits Cummins Filtration sont conçus pour la haute qualité et de haute performance pour protéger vos applications légères de véhicules de service .

Accueil

Share page with AddThis
Cummins Filtration Inc. is a wholly owned business unit of Cummins Inc. and the world's leading designer and manufacturer of air, fuel, hydraulic and lube filtration, chemicals and exhaust system technology products for all engine-powered equipment. Cummins Filtration cares about maintaining a cleaner, healthier, and safer environment. We serve a variety of markets including:
Cummins Filtration is the leading worldwide designer and manufacturer of filtration products for diesel & gas powered agricultural equipment. We are continuously trying to differentiate our product offerings through technology and quality to further cover a wide variety of applications including tractors, sprayers, wind rowers, and combines.
No matter how rugged your operating environment, Cummins Filtration products protect your construction equipment. By applying the latest technology, our filters ensure high performance and protection for your diesel equipment at any job site. Cummins Filtration products cover a wide range of applications, including ariel lifts, cranes, excavators, forklifts, tractors, utility vehicles, off-highway tractors, pavers, scrapers, and finishing equipment.
Cummins Filtration offers a wide range of high quality products in the diesel locomotive segment, where safety is the number one priority for all customers.
Cummins Filtration offers technologically advanced filtration products and services for a complete range of marine diesel equipment applications. Our products, such as Sea Pro FH240 Series, are marine certified and meet the highest levels of performance and protection to ensure maximum up time.
Combined with our worldwide presence and comprehensive support, Cummins Filtration is the obvious choice when searching for a partner for your mining operation. Our products cover a wide range of applications including: cranes, excavators, wheel loaders, forklifts, graders, mixers, material handling, forestry, and underground mining equipment.
Oil & Gas
The oil and gas business is unique, and customers have tough demands: 24-hour work days, non-stop service requirements, minimal down-time and remote work locations. Time is money, and nobody knows that more than the oil and gas customer. Fleetguard products provide real value because oil and gas customers demand it. Protecting your valuable investment in the Oil and Gas market is critical to your business success.
Cummins Filtration is a market leader for on highway filtration products and services, specializing in developing and applying the latest technology to the design and manufacture of our filters. Whether you're driving heavy, medium, or light duty vehicles, we've got the protection you need to stay on the road and out of the shop.
Power Generation
Cummins Filtration is a worldwide provider of filtration and cooling products to the Power Generation and Light Power Generation market segments. We cater to the growing demand from developing countries by offering the right product range and coverage. Whether you're powering a hospital or a data center, our product solutions keep you operational.
Automotive/Light Duty
Cummins Filtration products are designed for high quality and high performance to protect your light duty vehicle applications.