Cummins

Partager

Share page with AddThis
  Imprimer 
Filtration de l’air
Cummins Filtration est expérimenté dans le travail pour répondre aux spécifications techniques des clients pour les systèmes de filtration de l'air , y compris des facteurs tels que : les médias la taille des fibres , la forme, la taille des pores , l'épaisseur , le tissage et la résistance mécanique pour ne nommer que quelques-uns.
Liquides de refroidissement & Produits chimiques
Tous les produits de refroidissement Cummins Filtration sont testés selon les normes de l'industrie, ainsi que des normes de refroidissement Cummins , et sont utilisés dans les tests de validation des moteurs Cummins . Nous offrons une gamme complète de produits qui va de la technologie classique à la nouvelle technologie d'additifs organiques pour répondre aux besoins de tous les clients .
Ventilation de Carter
Cummins Filtration est en mesure de répondre aux exigences environnementales de la gestion de la ventilation du carter grâce à l'utilisation de plusieurs technologies brevetées . Notre expertise de filtration du moteur fournit une solution de ventilation du carter qui réduit vos coûts d'exploitation de l'équipement.
Filtration de Carburants
Fleetguard produits de filtration de carburant offrent les meilleures performances en classe en utilisant les médias de StrataPore ou Nanonet propriétaires qui enlèvent et retiennent sur ​​les contaminants nocifs sur la durée de vie du filtre . L'utilisation de filtres Fleetguard sur - moteur assure la protection du système de carburant optimale par des spécifications exigeantes OEM .
Filtration de Lubrifiants
Cummins Filtration fournit des produits lubrifiants qui répondent et dépassent les exigences de performance OE et les nouveaux défis de la technologie moderne du moteur. L' effet de l'huile de lubrification propre a une influence significative sur la durée de vie de votre moteur et peut réduire le coût total de fonctionnement sur la durée de vie de votre moteur .
Filtration hydraulique
filtres hydrauliques Fleetguard couvrent un large éventail de produits trouvés sur le marché , conçu pour atteindre ou dépasser les spécifications du fabricant d'origine . Nous avons aussi quatre familles de mélange à usage général et match de spin- sur les têtes de filtre et les filtres couvrant différentes exigences en matière de débit et de pression dans une gamme d' efficacité de filtration .
Filtration du système de transmission
Cummins Filtration offre une gamme complète de produits de filtration Fleetguard de transmission et des programmes d'analyse des fluides dans le cadre de votre programme d'entretien régulier de transmission .
Analyse des fluides
La meilleure approche pour le service du véhicule est de prévenir les problèmes d'entretien avant qu'ils ne surviennent . Avec le programme d'analyse de fluide Cummins Filtration pratique et efficace Monitor ™ , vous pouvez rester informé de la filtration de l'efficacité et de la propreté de votre moteur système. Cela vous aide à attraper les points chauds potentiels et les fixer au début .

Accueil

Cummins

Share

Share page with AddThis
  Print 
AIR FILTRATION
Cummins Filtration is experienced in working to meet customers’ technical specifications for air filtration systems including factors such as: media fiber size, shape, pore size, thickness, weave and mechanical strength to name a few.
COOLANTS & CHEMICALS
All Cummins Filtration coolant products are tested per industry standards, as well as Cummins coolant standards, and are used in the validation testing of Cummins engines. We offer a full product line that spans from conventional technology to the newest organic additive technology to meet the needs of all customers.
CRANKCASE VENTILATION
Cummins Filtration is able to meet environmental demands of crankcase ventilation management through the use of multiple patented technologies. Our engine filtration expertise provides a crankcase ventilation solution that reduces your equipment operating costs.
FUEL FILTRATION
Fleetguard fuel filtration products deliver best-in-class performance using proprietary StrataPore or NanoNet media which remove and hold onto harmful contaminants over the service life of the filter. Use of Fleetguard on-engine filters ensures optimal fuel system protection per demanding OEM specifications.
LUBE FILTRATION
Cummins Filtration provides lube products that meet and exceed OE performance requirements and the new challenges of modern engine technology. The effect of clean lubricating oil has a significant influence on the life of your engine and can lower your total cost of operation over the life of your engine.
HYDRAULIC FILTRATION
Fleetguard hydraulic filters cover the broad variety of products found in the marketplace, designed to meet or exceed OEM specifications. We also have four families of general purpose mix and match spin-on filter heads and filters covering different flow and pressure requirements in a range of filtration efficiency.
FLUID ANALYSIS
The best approach to vehicle service is to prevent maintenance problems before they occur. With Cummins Filtration convenient and effective Monitor™ Fluid Analysis program, you can stay advised of your engine system's filtration efficiency and cleanliness. This helps you catch potential trouble spots and fix them early.
TRANSMISSION
Cummins Filtration offers a complete line of Fleetguard transmission filtration products and fluid analysis programs as part of your regular transmission maintenance program.

Home